Coupe du Monde 2010 : forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ca tourne plus rond

4 participants

Aller en bas

Ca tourne plus rond Empty Ca tourne plus rond

Message  Li nini Mar 15 Juin - 21:04

Comme ceci est le défouloir, je vais me lâcher :

P*** de C** de joueurs de mes deux C** qui sont payés plus que ce que je ne le serai jamais sur toute la vie pour foutre un ballon au fond et qui font n'importe quoi!

Et ces B*** de gardiens qui vont à la coupe du monde sans savoir qu'une frappe qui vient plein axe, on se met face à elle pour la capter...

Si tous commencent à faire les Domenech, mais où allons-nous?

A part les Régis et con-sorts ;-) qui parient des trucs improbables et font semblant qu'il gèrent tous les paramètres...UNE VUVUZELA DANS LE C** oui!!!!!

Ensuite, ca suffit de casser du sucre sur le dos des Italiens...bandes de jaloux...et je parie que cela vient des gens comme les Espagnols (qui ont chaque année l'équipe pour remporter la coupe et se plantent en beauté) ou les Argentins (qui sans un buteur aux narines blanches ne remportent plus rien), voir les Français qui ont gagné la coupe en glissant en 199* (et oui, c'est aussi une année de m***)

Si ca continue comme ça, les coréens aussi vont sortir le match de leur vie ce soir ?

AHHHH ca fait du bien...

Et je m'en vais aussi créer un groupe sur Facebook "Pour que ceux qui se retrouvent au fond du classement recollent vite fait"...Venez nombreux!!!! (Oui Régis, tu pourras t'y inscrire)

Sur ce, bonne continuation à tous;-)

Li nini
Nouveau transfert
Nouveau transfert

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne plus rond Empty Re: Ca tourne plus rond

Message  fay Mar 15 Juin - 22:43

Pour répondre à ta question, oui les coréens ont presque fait le match de leur vie ce soir..

fay
Nouveau transfert
Nouveau transfert

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne plus rond Empty Re: Ca tourne plus rond

Message  Soph Mer 16 Juin - 18:20

LOL je compatis... j'étais remontée dans le top tout ça pour rien.
En parlant des espagnols... quelqu'un a dit y a deux jours en se moquant des italiens "les espagnols ils gagnent". Ils l'ont bien prouvé cet aprem Smile Smile Smile L'espagne, l'Argentine, c'est chaque fois pareil, à la différence que d'habitudes ils mettent des goals avant de se faire éliminer.
Soph
Soph
Nouveau transfert
Nouveau transfert

Messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne plus rond Empty Re: Ca tourne plus rond

Message  Kiou Mer 16 Juin - 18:51

Ce sera la seule défaite espagnole de ce Moundial Very Happy

Mieux vaut perdre maintenant qu'en finale !
Kiou
Kiou
Equipe réserve
Equipe réserve

Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 38
Localisation : Brye

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne plus rond Empty Re: Ca tourne plus rond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser