Régis
3 participants
Page 1 sur 1
Régis
Hello everybody,
Quel bonheur de retrouver ce forum aussi propre et prêt! Je m'en réjouis d'avance. Merci à Thib pour cette lourde tâche.
Je suis Régis. Je serai ravi de faire la connaissance des nouvelles recrues parieuses! Pour les autres, vous savez à quoi vous attendre!
Je vous souhaite à tous une excellente coupe et comme la coutume peut s'appliquer ici: Que le meilleur gagne!
Quel bonheur de retrouver ce forum aussi propre et prêt! Je m'en réjouis d'avance. Merci à Thib pour cette lourde tâche.
Je suis Régis. Je serai ravi de faire la connaissance des nouvelles recrues parieuses! Pour les autres, vous savez à quoi vous attendre!
Je vous souhaite à tous une excellente coupe et comme la coutume peut s'appliquer ici: Que le meilleur gagne!
Régis- Nouveau transfert
Re: Régis
Ouais ouais on sait à quoi s'attendre... Merci pour les 10€ que tu offres à chaque nouvelle session de paris ! :-p
Arnaud- Nouveau transfert
Re: Régis
J'ai, pour tout vous dire, joué deux listes complètement exhaustives de tous les résultats possibles et imaginables! Je suis sûr de gagner! Coupe du monde surprise ou coupe du monde attendue: Régis est confiant! Et non, en avant première, je ne dévoilerai pas si la France est gagnante ou pas cette année! Vous attendrez le 11 juin pour voir mes pronos! Bande de tricheurs....
Régis- Nouveau transfert
Page 1 sur 1