nationalmannschaft
5 participants
Page 1 sur 1
nationalmannschaft
Meilleure équipe qu'il m'a été donnée de voir depuis le début du tournoi. Özil est vraiment impressionnant... A croire que le mannaken va faire oublier Ballack!
Le pire étant que les Australiens ne sont pas ridicules... Les Allemands sont justes sur une autre planète ce soir!
Le pire étant que les Australiens ne sont pas ridicules... Les Allemands sont justes sur une autre planète ce soir!
Jim- Nouveau transfert
Re: nationalmannschaft
Encore 1 point qui me passe sous le nez. Mais en effet, quelle équipe! C'est agréable de voir enfin une équipe agréable et surtout de voir des goals!!!
Ce bon vieux Klose repart pour être meilleur buteur?
Ce bon vieux Klose repart pour être meilleur buteur?
Soph- Nouveau transfert
Ce match me réconcilie avec la coupe du monde! Enfin elle a commencé!
"Pour avoir un match, il faut deux équipe!" (S. Pauwels) --> il a pas tort, les australiens sont à la masse.
"Pour avoir un match, il faut deux équipe!" (S. Pauwels) --> il a pas tort, les australiens sont à la masse.
Très belle équipe, même si ce n'est pas ma favorite, mais ils ont été bien aidé par l'exclusion qui ne me paraît pas évidente...
chris- Joker de luxe
Je pronostique 3-0 et bien entendu, ils en mettent 4 !
Les pronos sont fachés avec moi, du coup, je force le destin : je viens d'aller alimenter le Ladbrokes en espérant les ruiner
5 euros de mise, je peux m'en faire 1200..
Verdict samedi
Les pronos sont fachés avec moi, du coup, je force le destin : je viens d'aller alimenter le Ladbrokes en espérant les ruiner
5 euros de mise, je peux m'en faire 1200..
Verdict samedi
Kiou- Equipe réserve
Page 1 sur 1